Remise de notre label RFAR à Bercy

Le 27 mars dernier, le Ministère de l’Économie et des finances recevait dans ses locaux de Bercy les principaux acteurs des achats responsables en France, notamment toutes les organisations disposant du label RFAR ou signataires de la charte.

Asea était naturellement présente à cet événement majeur des achats responsables en sa qualité de cabinet évaluateur agréé et pour l’implication globale de son équipe d’experts dans le Parcours National des achats Responsables.

100 labellisés en 2024

Asea faisait partie des 23 organisations, publiques et privées, qui recevait ce jour-là l’attestation officielle de leur première labellisation RFAR, en même temps que 10 autres entités qui renouvelaient la leur. Pierre PELOUZET, le médiateur des entreprises, l’annonçait en début d’année : la barre symbolique des 100 entités labellisées a été franchie en début d’année.

De quoi générer toujours plus d’économie vertueuse, toujours plus d’achats responsables !

Si vous souhaitez en savoir plus sur le label, contactez-nous.

Découvrez d'autres articles similaires

Retour sur le baromètre 2022 des Achats Responsables de l’ObsAR

Les résultats du baromètre 2022 des Achats Responsables de l’ObsAR ont été dévoilés le 8 février dernier, lors d’une conférence en ligne. Plus de 370 participants ont assisté à la restitution de cette 13ème édition. Annie SOREL a à nouveau représenté Asea lors de cet événement, en commentant les résultats…