Première évaluation norme ISO 20400 en France pour le Ministère des armées
L’agence Asea est très fière d’avoir pu réaliser sa première évaluation du premier acteur public de l’Etat au regard de la norme ISO 20400 : 2017 Achats responsables : Lignes directrices.
Le référentiel utilisé est celui du Label Relations fournisseur et achats responsables, issu des travaux de convergence du label Relations Fournisseur Responsables et de la norme ISO 20400
Le Ministère des armées s’est vu décerné le 19 décembre à Bercy par la Médiation des Entreprises et le Conseil National des Achats le nouveau label Relations fournisseurs et achats responsables, dont l’évaluation avait été effectuée par l’agence Asea.
Découvrez d'autres articles similaires
Retrouvez ici le replay du webinar organisé pour tenter de répondre à la question que tout le monde se pose: « Et après ? » Quels enseignements les directions achats vont-elles tirer de cette crise pour bâtir une nouvelle politique achats et construire une meilleure relation…
Asea lance en France l’Échelle de Performance Carbone avec SKAO
Le SKAO, fondation basée aux Pays-Bas et engagée dans la promotion des achats respectueux du climat auprès des organisations, a lancé il y a plusieurs…
Asea certifiée Qualiopi
Asea est fière d’annoncer la certification Qualiopi de ses actions de formation. La certification Qualiopi est un référentiel national qualité attestant…