10 ans Charte Relations Fournisseur Responsables chez Schmidt Group

Pour célébrer les 10 ans de la charte Achats et Fournisseurs responsables, Schmidt Groupe a accueilli le 5 mars près de 70 responsables d’entreprises pour :

  • Témoigner de leur engagement dans les Achats Responsables et la RSE,
  • Partager les bénéfices de cet engagement,
  • Motiver de nouvelles entreprises à signer cette charte.

19 entreprises se sont ainsi engagées dans la démarche par la signature de la Charte en présence de Jean-Luc Baras, Président du Conseil National des Achats et Pierre Pelouzet Médiateur des Entreprises.

Une vraie fierté pour Schmidt Groupe, ravi de partager ses pratiques et d’entraîner d’autres entreprises dans une démarche positive pour tous : collaborateurs, fournisseurs et bien sûr clients !

Belle cérémonie qui s’est tenue sur leur site de Sélestat, le jeudi 05/03. Et grand plaisir de participer à  la visite d’usine de Sélestat.

Fière et honorée d’avoir Schmidt Groupe comme client. Un label Relations Fournisseurs et Achats Responsables amplement mérité. Les achats responsables véritablement dans l’ADN du Groupe

Découvrez d'autres articles similaires

La norme ISO20400 est publiée

Après 4 ans de travaux dans les comités miroirs français (plus de 30 réunions) et dans les réunions internationales (6 réunions d’une semaine à  chaque fois), nous sommes ravis de l’aboutissement de nos travaux. Félicitations à toutes les équipes des délégations ISO 20400 présentes à  Rio ou ailleurs pour cet…