Témoignage client : le Crédit Agricole félicité pour sa démarche Achats Responsables

Asea, agence experte en Achats Responsables, est le principal évaluateur du label Relation Fournisseurs Achats Responsables.

Parmi les entreprises évaluées par Asea, le Crédit Agricole, qui figurait parmi les invités d’Olivia GRÉGOIRE le 21 juillet dernier. Lors de cette réunion dédiée aux entreprises labellisées, le Crédit Agricole s’est vu féliciter par la Secrétaire d’État chargée de l’Économie sociale, solidaire et responsable auprès du ministre de l’Economie, des Finances et de la Relance qui souhaite faire de ce label RFAR un véritable outil de relance économique.

La démarche achats responsables du groupe Crédit Agricole est ambitieuse et solide et Asea est fière de participer chaque année à cette dynamique, comme le rappelle Michel AUGÉ, directeur RSE du groupe.

Nous nous soumettons tous les ans à l’examen bienveillant mais challengeant d’un évaluateur externe, Annie Sorel de l’agence ASEA.

Michel Augé, groupe Crédit Agricole

Article à lire sur le site du Crédit Agricole.

Découvrez d'autres articles similaires

12 ans après

Asea a été créée en 2008 il y a tout juste 12 ans pour développer les achats responsables et changer les pratiques des acheteurs. Le métier des achats avant Je connais bien l’évolution du métier des achats. Depuis les années 1990 pour augmenter les marges il fallait délocaliser. J’étais directrice…