Mise sous revue de notre label RFAR

Comme le dispositif le prévoit, annuellement sur des cycles de 3 ans, le label RFAR obtenu l’année dernière par Asea a été mis sous revue cette année. La personne en charge de notre évaluation a procédé à la mise sous revue en mars dernier puis a transmis son rapport à la Médiation des entreprises. La Médiation a rendu son avis favorable : Asea est toujours labellisée RFAR et en est toujours fière !

Chaque année des questions majeures sont observées de près et l’attention est portée sur les progrès réalisés. Au sein d’Asea et, plus largement du Groupe A2 Consulting, nous avons poursuivi notre engagement dans les Achats Responsables au travers d’actions de sensibilisation. En interne, d’abord, avec notamment la formation du Comex d’A2 Consulting, la signature par tous nos collaborateurs d’une politique de déontologie, la mise en avant de nos contrats de partenariat, etc. Mais aussi auprès de nos autres parties prenantes via la contribution à des groupes de travail sur les délais de paiement (avec Pacte PME) ou encore la participation au Club des labellisés.

Le renouvellement de ce label vient récompenser une démarche collective historique dans les Achats Responsables, ancrée dans la vie et la gestion de notre entreprise.

Découvrez d'autres articles similaires

12 ans après

Asea a été créée en 2008 il y a tout juste 12 ans pour développer les achats responsables et changer les pratiques des acheteurs. Le…